• Manon Coirre

Morning Watermelon Flush Juice

Ce jus t'apportera hydratation, minéraux et énergie ! Le gingembre apporte un petit "kick" dès le matin et stimule la digestion. Parfait pour bien commencer la journée.



Aloé Vera, Pastèque et Gingembre

Quels sont les bienfaits de ce jus?

Le gel d'Aloé Vera est bénéfique à la santé intestinale, et sur la régulation de la glycémie.

De plus, il offre de nombreuses propriétés pour la peau et booste nos défenses immunitaires.

Consommer le gel frais d'aloé stimule le transit, prévient la constipation 💩 et adoucit les muqueuses irritées. Son utilisation est bénéfique pour les personnes souffrant de digestion lente ou difficiles.


Comment obtenir ce fameux gel?

Il te suffit de couper une feuille d'aloé vera, de couper la partie du dessus et de gratter le gel à l'intérieur à l'aide d'une petite cuillère. Tu peux ensuite l'ajouter à tes smoothies !

Tu peux aussi acheter le gel tout prêt en bouteille, en pharmacie et chez Araka. PS: ATTENTION cependant si tu as déjà une digestion rapide, il peut accélérer le transit.

De plus, il ne faut pas en consommer en trop grandes quantités, il peut provoquer de la diarrhée.


La Pastèque est très adoucissante pour le corps, contient des antioxydants, de nombreux minéraux et hydrate l'organisme en profondeur. Astuce pour la choisir: Cherche la tâche sous la pastèque, elle doit être bien jaune, ce qui signifie que le fruit est mûr.


Le gingembre à de nombreuses propriétés sur notre santé digestive. Il augmente les sécrétions digestives, prévient la nausée et les troubles digestifs, augmente le métabolisme et agit en profondeur sur notre immunité.


La boisson que je te propose de réaliser aujourd'hui contient ces 3 superstitions ingrédients, pour un résultat frais, doux avec un petit kick du gingembre. Parfait pour commencer la journée plein d'énergie!

La recette:

Pour 1/2 L de jus, il te faudra:

  • 1/2 grosse pastèque

  • Le gel prélevé d'une branche d'Aloé Vera

  • 1 pouce de gingembre

  • Quelques glaçons

Couper la pastèque en dés, en prélevant le maximum de chair. Mettre tous les ingrédients dans un blender, et mixer à fond pendant 30 secondes.

Servir immédiatement ce jus et déguster sans attendre!


With love,

Manon ❤️




14 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Abonne-toi pour rester au courant et recevoir les derniers articles !

Inscris ton adresse mail ci-dessous

C'est fait, à bientôt !

follow me on Instagram